ALLO RESTO fait partie des marques pionnières à s’être investie dans le secteur de l’eSport.

En effet, en 2014, la marque devient la première en France qui ne soit pas directement liée au Gaming ou à la vente de matériel informatique à organiser un tournoi eSport, en association avec le premier média français du secteur, O’gaming.

eSport5

En 2015, ALLO RESTO multiplie les actions à travers le sponsoring d’événements online (les LCS) ou offline (Dreamhack) pour intensifier sa prise de parole en 2016 auprès des gameurs au travers notamment d’un partenariat officiel avec O’Gaming et d’un ensemble d’activations digitales.
Dans les autres événements notables de l’année, nous pouvons noter l’association à la plateforme Rush eSport d’Orange lors de la Dreamhack France, le partenariat avec Sony Playstation pour la sortie du jeu No man’s sky, le sponsoring du premier tournoi eSport de MyTF1 sur Hearthstone et d’autres événements qui restent à venir.

Consciente des enjeux du secteur, la marque ALLO RESTO compte maintenir sa position au cœur des estomacs des gameurs, des streamers et des eSportifs en s’impliquant toujours d’avantage à leurs côtés.

Et tout ça, pour le plus grand plaisir des gameurs !

esport6