Après une année 2016 record, qui a permis à ALLO RESTO by Just Eat de voir augmenter sa croissance de plus de 40%, le leader incontesté de la FoodTech en France continue sur sa lancée et annonce de belles perspectives en 2017. Pour soutenir son développement, ALLO RESTO by Just Eat lance une toute nouvelle plateforme de marque accompagnée d’une nouvelle identité de marque traduisant la mission de l’entreprise, offrir aux Français l’accès à la diversité culinaire.

ALLO RESTO by Just Eat confirme son leadership en France en 2016

Créateur de la Foodtech en France, ALLO RESTO by Just Eat est plus que jamais le leader de sa catégorie avec une croissance de plus de 40% en 2016 et avec près de 2 millions de téléchargements de son application.

Fort du seul modèle économique rentable de son marché, le leader de la restauration en ligne continue son expansion territoriale. Il est désormais présent dans plus de 2000 villes et rend son offre accessible à plus de 26 millions de Français soit une croissance en région de 70% en 2016.

« ALLO RESTO by Just Eat a vocation à devenir Just Eat, la marque leader mondiale du secteur. D’un point de vue national, cela signifie être présent dans toutes les villes françaises. Nous allons donc poursuivre et intensifier notre stratégie d’extension en 2017 et ouvrir plus de 300 nouvelles villes. En effet, nous souhaitons pour cette nouvelle année, garder un rythme de croissance soutenu et offrir au plus grand nombre l’accès à la diversité culinaire. » déclare Gilles Raison, Directeur Général d’ALLO RESTO by Just Eat

ALLO RESTO by Just Eat, une longueur d’avance sur l’innovation et les technologies

En tant que leader, ALLO RESTO by Just Eat se doit d’être premier sur l’innovation et d’accompagner la catégorie dans de nouvelles pratiques. Ainsi, l’entreprise va lancer en 2017 plusieurs nouveautés répondant aux attentes du marché.

Tout d’abord, dans l’idée de simplifier tout en rendant écoresponsables la livraison, ALLO RESTO by Just Eat proposera prochainement à ses restaurants partenaires, la possibilité de livrer en vélos et en scooters électriques.

Une autre initiative innovante dans les modes de livraison : le robot autonome. Ce robot est un partenaire idéal dans la recherche continuelle de moyens durables d’utiliser la technologie pour faciliter la vie des clients et des restaurants partenaires d’ALLO RESTO by Just Eat. Déjà testé et approuvé au UK, le robot devrait prochainement arriver en France !

La marque va également lancer un nouveau canal de commande, au travers de son chatbot BFF (Bot For Food), qui permettra de commander directement depuis Facebook Messenger. Cette dernière innovation rentre dans la stratégie digitale et mobile d’ALLO RESTO by Just Eat : « Nous avons pour ambition de passer à plus de 70% de commande sur le mobile en 2017 afin de répondre aux mieux aux besoins du consommateur. » ajoute Gilles Raison, Directeur Général d’ALLO RESTO by Just Eat.

ALLO RESTO by Just Eat brise les codes du repas traditionnel avec sa campagne :« A table ! »

Pour asseoir son leadership, ALLO RESTO by Just Eat dévoile aujourd’hui une nouvelle plateforme de marque accompagnée d’une nouvelle signature « C’est bon de commander » et d’une nouvelle identité de marque qui rayonnera sur tous les points de contacts : des restaurants partenaires, au site et app mobile, à la communication, en passant par les livreurs et packagings de la marque.   

La nouvelle campagne se veut disruptive. Elle brise les codes du repas traditionnel et sacralisé des Français et remet le plaisir au cœur de la livraison de repas à domicile « Aujourd’hui, les consommateurs français souhaitent manger ce qu’ils veulent, où ils veulent et quand ils veulent. » commente Gilles Raison.

Le film « À table » sera relayé en TV et au cinéma en version 30’’et 15’’. Une campagne d’affichage viendra compléter le dispositif à partir du 30 janvier 2017.

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Film “A table” à découvrir ici