SI ON VOUS LIVRE AU MOMENT OÙ UN BUT EST MARQUÉ, ON VOUS OFFRE VOTRE REPAS.

Quand on regarde un match de foot, on n’a aucune envie de rater un but. L’ennui, c’est qu’autant on peut se retenir d’aller aux toilettes, autant on ne peut pas faire patienter le livreur 25 minutes.

Imaginez : vous êtes chez vous, vous regardez le match avec des amis et là, le livreur sonne. Tout le monde se regarde et un de vos potes lâche : « On est chez toi, c’est à toi d’y aller ». Vous savez qu’il a raison, c’est imparable. Vous sautez du canapé et vous foncez ouvrir. Vous récupérez la commande (vous aviez payé en ligne pour gagner du temps) mais là, c’est le drame. Avant même que vous vous soyez retourné, vous entendez vos amis qui célèbrent un but au salon. Ce but, c’est celui que vous venez de rater. Mais le ralenti ? Y’a bien un ralenti ? Oui, mais tous les fans de foot vous le diront, le plus beau des ralentis ne remplacera jamais un but en direct.

Pour se faire pardonner de vous avoir fait rater un but, ALLO RESTO lancera pour certains matchs (attention, restez en veille !) l’offre Goal Delivery. Entre le 10 juin et le 10 juillet 2016, le premier service de repas livrés à domicile vous rembourse votre commande si vous êtes livré au moment ou un but est marqué.

Le process est simple !

picots

Vous allez enfin pouvoir profiter de vos soirées-foot à 100% !