DEM_9067b

Gilles Raison

Directeur Général

Bio

Gilles est l’un des précurseurs de l’e-commerce en France. En 1996, il innove avec le lancement de la vente en ligne de la marque Princesse TamTam, En 2000, Il fonde la start-up RushCollection et crée le premier site commercialisant les fins de séries des marques de mode (Vanessa Bruno, Zadig & Voltaire, Paul & Joe, Repetto…) de -30% à -60%. Après la revente à La Redoute, il prend la Direction Commerciale et Marketing des enseignes de sport du groupe PPR/Kering : Citadium et Made In Sport. Il développe ensuite fortement l’activité e-business de Wonderbox avant de rejoindre le leader mondial de l’e-commerce Amazon, en tant que Directeur Chaussures & Accessoires de mode. Depuis 2015, Gilles est le Directeur Général de Allo Resto.

Profil

Plat préféré : Kaeng Kari : un plat thaïlandais aussi appelé « Curry jaune thaï ».
Fréquence de commandes : 1 fois par semaine
A rejoint Allo Resto : Juin 2015
Pourquoi : Parce que c’est un job de rêve. Un mix de start-up à la française et de licorne européenne avec un succès mondial dans 15 pays.
1er achat en ligne : En septembre 1996, pour vérifier le bon fonctionnement de princesstamtam.com, avant de lancer le site dans la grande aventure du e-commerce.

Karine Bruère

Directrice Marketing

Bio

Après un début de carrière consacré à optimiser les outils de travail de l’équipe commerciale de United Airlines France, Karine devient sous-Directrice des projets chez Atout-France en 2001. En 2005, elle accepte de relever le défi lié au management du très controversé projet www.visiteurope.com ; elle gère alors tant l’aspect technique, marketing que politique ; le site se développe rapidement et son trafic progresse de 90% en seulement quelques mois. En 2009, elle décide de rejoindre Allo Resto en tant que Directrice Marketing pour mettre son expérience au service d’un des piliers du eCommerce français.

Profil

Fréquence de commandes : 1 à 2 fois par semaine, principalement du bureau avec mon équipe
A rejoint Allo Resto : Janvier 2009
Pourquoi : Pour son immense potentiel et surtout la possibilité de vendre en ligne autre chose que du rêve. Je n’ai pas regretté une seconde d’autant que nous ne sommes encore qu’au début de l’histoire !
1er achat en ligne : Sur Ooshop.fr à ses débuts en 1999, je déteste arpenter les allées des grandes surfaces avec un caddie

Riaz Mouhamad

Directeur financier

Bio

Riaz a d’abord travaillé au sein des services financier d’ acteurs comme Van Cleef & Arpels, Rotschild & Cie, ou encore KOFAX. Il y a assuré la comptabilité de plusieurs filiales. En 2009, Riaz rejoint CELLCAST MEDIA et y endosse les rôles de Responsable Comptable et Contrôle de Gestion. Il manage des équipes, et optimise les délais en mettant en place de nouveaux processus. Ses capacités d’analyse et de gestion lui permettent de rejoindre le comité de direction de Horiba France en 2012. Depuis 2013, il est le Directeur Administratif et Financier d’Allo Resto.

Profil

Plat préféré : Sushi
Fréquence de commandes : 3-4 fois par mois
A rejoint Allo Resto : Février 2013
Pourquoi : Pouvoir s’impliquer dans la croissance importante d’une entreprise.
1er achat en ligne : Un smartphone en 2004

Méleyne Rabot

Directrice Opérations

Bio

Méleyne a rejoint Accenture en 2005, et a mis à profit son expérience CRM en tant que consultante. Elle rejoint par la suite Poweo puis Virgin Mobile pour y optimiser la performance du traitement client. En 2013, Meleyne est Directrice du pôle Expérience client chez Smart&co, et développe la stratégie des services clients internationaux du groupe. Ses 12 années d’expériences opérationnelles et stratégiques dans la relation clients profitent aujourd’hui à Allo Resto.

Profil

Plat préféré : Pad Thai Gai
Fréquence de commandes : 2 à 3 fois par semaine en utilisant l’appli parfois en étant encore dans le métro
A rejoint Allo Resto : Octobre 2015
Pourquoi : Envie de rejoindre une pépite en pleine croissance et dans un marché qui bouge !
1er achat en ligne : En 2002 un billet de train pour Le Croisic sur voyages-scnf.com parce que j’en avais marre de hurler [Billllllet Frrrrance !] dans mon téléphone 🙂

Anis Ben Mahmoud

Directeur commercial

Bio

Profil