Chez Allo Resto by Just Eat, nous voulons que vous soyez assuré de payer le meilleur prix lorsque vous commandez votre repas en livraison chez nous. Nous nous engageons à ce que vous payiez sur notre site et notre app un prix identique ou inférieur aux prix pratiqués directement par le restaurant sur les mêmes produits livrés*.

Ainsi, si un produit commandé sur Allo Resto by Just Eat est plus cher qu’auprès du restaurant concerné en livraison ou sur un service de commande de repas livré concurrent, nous vous remboursons 2 fois la différence sous la forme d’un code de réduction Allo Resto by Just Eat.

C’est notre Engagement Meilleur Prix Livré.

Vous avez remarqué une erreur de prix dans votre commande ? Il vous suffit de faire une réclamation. Pour cela, c’est très simple : cliquez sur le lien ci-dessous, remplissez les informations demandées et joignez un document justifiant que votre commande est moins chère en passant directement par le restaurant (par exemple une capture d’écran de la carte du restaurant ou une photo du menu). Nous vous donnerons suite dans un délai de 7 jours. C’est aussi simple que ça !

Nous contacterons le restaurateur et mettrons tout en oeuvre pour que les produits sur Allo Resto by Just Eat soient proposés au prix juste.

* Sont exclus les frais de gestion, frais de livraison, et offres spéciales.                                                                       * Sont exclues les chaînes et franchises de chaînes de restaurations.

Je consulte les conditions Meilleur Prix Livré.