Le Meilleur Prix Livré s’applique si les conditions suivantes sont toutes remplies :

1. La demande est faite par un client Allo Resto by Just Eat, résidant en France et avec une adresse de livraison située en France.

2. Avoir commandé sur Allo Resto by Just Eat, avoir payé et été livré un plat dont le prix est différent sur notre site de celui indiqué par le restaurant sur son propre site internet pour une commande en livraison, sur sa carte de livraison, ou sur un autre site de commande de repas livré.

3. Avoir fait une demande de remboursement via le formulaire prévu à cet effet dans les 15 jours suivants la date de commande.

4. Ne pas avoir fait de demande de remboursement pour le même restaurant et le même produit durant les 30 jours précédents la réclamation.

Certains cas de figure sont exclus de l’engagement Meilleur Prix Livré. Voici les raisons pour lesquelles la demande de remboursement n’est pas éligible :
• Les prix Allo Resto by Just Eat sont corrects – Les prix observés par le client ailleurs que sur Allo Resto by Just Eat sont obsolètes.
• Réclamation sur les frais de livraison – L’engagement Meilleur Prix Livré ne couvre pas les frais de livraison.
• Réclamation sur les frais de gestion – L’engagement Meilleur Prix Livré ne couvre pas les frais de gestion.*
• La réclamation porte sur les offres spéciales – L’engagement Meilleur Prix Livré ne couvre pas les offres spéciales, les bons d’achat ou les offres gratuites des restaurateurs ou des plateformes de commande de repas livré concurrentes ** .
• La réclamation porte sur un prix constaté auprès d’un restaurant d’une chaîne ou d’une franchise d’une chaîne.

*les frais de gestion sont de 0,95€ pour toute commande passée sur l’application ou le site Allo Resto by Just Eat.
**les offres spéciales sont les promotions pratiquées par les restaurants partenaires d’Allo Resto by Just Eat en dehors de notre site et de notre application.

Les conditions sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.